Une soirée pour rire et être solidaire le samedi 22 décembre prochain à Rabat !

visuel officiel gala parrainé par Hassan El Fad

Vous aimez les spectacles d’humoristes ?! Vous aimez rire ?! Alors le spectacle suivant devrait vous intéresser… Et, c’est encore mieux, quand il s’agit en prime d’un spectacle d’humour, mais d’humour solidaire ! Suivez le guide Blanee…

Un concept de l’association KeepSmiling

En effet, vous pourrez vous rendre le samedi 22 décembre prochain, au sein du Théâtre national Mohammed V de la capitale Rabat, à un spectacle d’humour solidaire ! Ce projet est né de l’initiative de l’association KeepSmiling, structure créée en 2005 et qui œuvre toute l’année en faveur des enfants en situation de rue au Maroc. Forte du succès des deux premières éditions de l’évènement, qui s’étaient tenues à Paris, ladite association a décidé d’installer, pour la première fois, le concept de la « Soirée du Rire Solidaire » au Maroc ! L’intégralité des bénéfices ira ainsi au profit des enfants en situation de rue dans notre pays !

Hassan El Fad, en spectacle, et parrain de l’initiative !

AFFICHE RIRE SOLIDAIRE

Une belle initiative, donc le parrain n’est autre que l’humoriste marocain Hassan El Fad. Ainsi, Hassan El Fad soutient KeepSmiling qui vient en aide à la petite enfance, et ce n’est peut-être pas totalement par hasard qu’il choisit de raconter pour cette première édition marocaine, sa propre enfance à travers son nouveau spectacle comique « Aïn Sebaa ». A ses côtés, toute une « brochette » d’humoristes : Nabil Doukali, Amine et Rachid, Samia Orosemane, Youssef Ksiyer et d’autres… Une belle soirée de rigolade en perspective ! A noter qu’au Théâtre National Mohammed V où se tiendra la soirée, vous pouvez opter pour deux solutions : des places à 200 Dh en balcon, et des places à 300 Dh, en orchestre. Les enfants comptent sur vous !

Ecrit par Blaneeadmin le 21 Décembre 2012.
Catégories: Sorties et événements à Rabat