La curatrice Yasmina Naji organise une exposition d’art contemporain à Rabat !

expo between wall visuel officiel

Il n’y a pas que dans les galeries d’art que l’on trouve de grandes et belles expositions avec des artistes de renom! En effet, certaines maisons privées, et c’est le cas ici à Rabat, peuvent proposer de merveilleux trésors…

De la pluralité des arts…

En effet, une maison privée à Rabat accueille, du 23 juin au 3 juillet prochains, à l’initiative de la curatrice Yasmina Naji, une exposition d’art contemporain qui réunit les grands noms de la place dans le domaine ! De fait, ce rendez-vous « offrira au public de Rabat un parcours artistique hors du commun » explique l’organisatrice. Cette exposition a ainsi été nommée « Between walls » (entre les murs), mais pourtant ce rendez-vous de l’art n’a rien d’enfermé, de fermé puisque les artistes sont pluriels et les arts aussi, entre autres. En effet, vous pourrez retrouver sur place des œuvres tant issues des arts plastiques, de l’architecture, de la photographie ou encore de la vidéo.

25 artistes de talent au rendez-vous !

expo between walls - plan de la maison et des salles d'expo

Ainsi, l’exposition « Between walls » de Rabat fait dialoguer ces arts en toute liberté ! En prime, la maison privée qui accueille toute ces œuvres offre une surface d’exposition de plus de 2.000 m² ! Il y aura donc de nombreuses créations à voir… Il s’agira de celles de 25 artistes de talents : Fouad Bellamine, Chourouk Hriech, Ymane Fakhir, Mustapha Akrim, Mounat Charrat, Mohamed El Baz, Younès Baba Ali, Hassan Hajjaj, Saad Tazi, Hassan Slaoui, Fatiha Zemmouri, Mohamed Arejdal, Faisal Samra, M’barek Bouhchichi, Amande In, Azzedine Baddou , Simo Laouli, Anna Raimondo, Mohammed Fettaka, Hassan Darsi, Fadila El Gadi, Meryem Jazouli, Salima Moumni, Philippe Délis et Tarik Oualalou. Chacun de ces artistes vous invite à porter un regard nouveau et singulier sur l’art contemporain, sur des œuvres qui réunissent qualité et liberté. A ne pas manquer !

Exposition « Between Walls »
Ouverte tous les jours de 11h à 20h
Adresse: Avenue des Princesses, Angle rue Benachir Jazouli, Quartier Souissi à Rabat

Ecrit par Blaneeadmin le 21 Juin 2012.
Catégories: Sorties et événements à Rabat