Carita Rabat ouvre ses portes

logo +carita
Carita compte désormais une nouvelle adresse et c’est au sein de la capitale que la marque a posé ses valises. 20 ans après l’ouverture de la Maison de Beauté de Casablanca en 1996, c’est en cette fin d’année 2016 qu’une Maison de Beauté et un Spa By Carita voient le jour dans le prestigieux quartier de Souissi. Déjà présente à Casablanca, Marrakech, Tanger et El Jadida, on ne présente plus la marque qui propose des produits de soin d’excellence qui révèlent la beauté unique de chaque femme..

Etablissement d’exception, la vous prodigue le meilleur d’une marque légendaire. Dans un lieu raffiné au luxe épuré, laissez-vous imprégner de la philosophie unique de Carita consistant en une approche globale de la beauté et dont le slogan « la beauté augmentée » en dit long sur caractère mythique de ses cosmétiques.

Votre visage, vos cheveux et votre corps seront choyés au cours d’une parenthèse de bien-être dans un cadre moderne et convivial, et ce, dans un haut lieu de la beauté globale. En somme, chaque femme peut y trouver une réponse à ses envies beauté.

Prenez rendez-vous chez Carita Rabat sur Blanee en cliquant sur ce lien et découvrez les nombreuses promotions du moment !

Ecrit par Blaneeadmin le 23 Décembre 2016.
Catégories: Spas et beauté à Rabat