Tanger : une ville entre deux mers

Tanger pendant la journée

Tanger est une ville exceptionnelle, l’une des rares cités au monde qui a deux façades maritimes, l’une donnant sur l’océan Atlantique, l’autre sur la Méditerranée, à seulement 14 kilomètre de l’Europe. Tanger est également dotée de magnifiques plages au sable doré. Les eaux calmes de la côte méditerranéenne de Tanger, offrent la possibilité de pratiquer des loisirs nautiques comme le Jet ski, la plongée sous-marine. Les amoureux des promenades à dos de cheval seront également servis et pourront profiter de la splendeur de la nature à Tanger.

Des riads au cœur de la médina

Tanger, c’est également le charme de sa médina, avec son Grand Socco, ses maisons à l’architecture exceptionnelle, et ses ruelles étroites. Vous pouvez vous offrir un séjour de mille et une nuits dans l’un des riads de Tanger, situés au cœur de la médina. Si vous préférez loger dans un hôtel, pas de souci, des hôtels de luxe à Tanger vous ouvrent leurs portes. Une liste des meilleurs hôtels et riads à Tanger est disponible sur blanee.com.

Les fabuleuses nuits de Tanger

Tanger pendant la nuit

Tanger la nuit, la ville est toujours aussi vivante que durant la journée. Les nuits de Tanger ont nourri des légendes depuis le début du siècle. Les discothèques et boîtes de nuit de Tanger, rassemblées sur la corniche et dans le centre-ville, vous permettent de vous déhancher jusqu’au bout de la nuit)sur des sons autant variés qu’entrainant. Le 555 situé sur la côte de Tanger est l’une des meilleures boîtes de nuit à Tanger, autant que le Sun Beach. Pour une ambiance orientale, optez pour le cabaret libanais Podium club. Pour préparer vos virées nocturnes, blanee.com Tanger a soigneusement répertorié les meilleurs endroits branchés de Tanger: discothèques, boîtes de nuit, cafés, restaurants… tout y passe.

Ecrit par Blaneeadmin le 16 Novembre 2010.
Catégories: Autres (Tanger)
  • Omar-islam-ksar@hotmail.fr

    i love you tanger

  • Marokkino1780

    tanger la claclaclasseeeee     
    rpzt tt les tabgéérois(e)