L’Institut Cervantès de Tanger vous propose l’exposition « Relax, Mon Amour. Málaga-Tanger »

Vous aimez le Maroc ? Vous aimez aussi l’Espagne ? Et, en prime, vous êtes un ou une inconditionnelle de l’art et des expositions, ou bien encore de l’Histoire ?! Alors, rendez-vous est donné à Tanger !

Un patrimoine culturel commun…

Et ce rendez-vous a lieu au sein de l’Institut Cervantès de Tanger ! Ce dernier vous propose une exposition joliment intitulée « Relax, Mon Amour. Málaga-Tanger ». Celle-ci est déjà ouverte au public au sein dudit Institut depuis le 10 mai dernier, et se tient encore jusqu’au 9 juin ! Si vous résidez ou êtes de passage à Tanger, ne manquer donc pas le rendez-vous ! Pour information, ce rendez-vous artistique constitue une partie du projet de recherche et d’étude sur l’existence d’un patrimoine culturel commun, notamment le cas entre Málaga et Tanger. Ainsi, pour illustrer ce thème, l’exposition vous propose de découvrir et observer des photographies pour en juger par vous-mêmes !

32 photographies de Diego Santos

Et ces photographies, 32 au total exposées dans le cadre du rendez-vous artistique et culturel « Relax, Mon Amour. Málaga-Tanger » à l’Institut Cervantès de Tanger, sont celles de l’artiste Diego Santos. Ses clichés représentent et capturent des objets du quotidien, en particulier des meubles (tables, tabourets, chaises…) datant de quelques années déjà. Cette sélection de photographies met en évidence les points communs qui existent entre l’architecture et l’antériorité de ces meubles entre ceux de Málaga et de Tanger. Une exposition étonnante à ne pas manquer ! Rendez-vous est donné à l’Institut, 99 avenue Sidi Mohamed Ben Abdellah ! Pour information, ladite exposition peut être visitée jusqu’au 9 juin, et ce de 16h à 21h.

Tel.: 0 5 39 93 23 99

Ecrit par Blaneeadmin le 27 Mai 2013.
Catégories: Sorties et événements à Tanger