Le 555 de Tanger s’anime pour une Saint Valentin de toutes les folies

Cœurs à prendre, tous en piste

Saint Valentin 555 Tanger 2011

Le 555 de Tanger ne laissera pas passer le 14 février 2011 sans faire de grande fête en l’honneur des amoureux. Situé sur la côte de Tanger, juste en face de l’Espagne, le 555 est le night club par excellence, connu pour ses animations folles et variées. Spots virevoltants, piste de danse cirée, cœurs flashy, fleurs et ambiance romantique, tout y est. Il ne vous reste plus qu’à passer prendre votre charmante et direction le 555 pour une Saint Valentin jusqu’au bout de la nuit.

L’un des plus beaux clubs du Maroc

Le 555 de Tanger a acquis une réputation de club numéro 1 dans le cœur des marocains. Avec sa capacité d’accueil de 1500 clubbers, son décor somptueux baigné d’une lumière violacée et son équipement de sonorisation de toute dernière technologie, le 555 a tout ce qu’il faut pour organiser la meilleure soirée Saint Valentin de 2011. Que vous soyez entre amis ou avec votre moitié, vous vous déhancherez sur les rythmes entrainants de house, RNB, dance… Et pour ceux qui souhaitent commencer la Saint Valentin tôt, le club 555 propose pizzas et fritures de poissons de toutes sortes.

En couple ou solo

Il y a de l’amour et de l’électricité dans l’air au 555 de Tanger. Tout est près, plus que quelques jours et vous pourrez profiter de l’ambiance Saint Valentin de la discothèque. Pour l’occasion, l’entrée au 555 est gratuite et les consommations offertes pour les demoiselles jusqu’à 1h du matin. De plus, le 555 de Tanger fête les amoureux et leur offre une bouteille de champagne pour chaque couple. Lors de cette soirée spéciale Saint Valentin, vous pourrez également profiter de la piscine du 555 de Tanger avec l’air marin en prime.

Adresse: Saint Valentin au 555 avenue Mohammed VI Tanger.
14 février 2011

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur 555 de Tanger en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 14 Février 2011.
Catégories: Sorties et événements à Tanger