Le Beach Club 555, une des plus belles discothèques de la place

Beach Club 555

Tanger est dotée d’une histoire riche et d’une géographie unique. La beauté de son site et de sa lumière en ont fait une source d’inspiration pour des générations d’artistes parmi les plus grands. Pourtant, une autre Tanger existe loin de tout ces monuments artistiques, une ville parallèle qui n’ouvre ses portes que tard dans la soirée, au son des verres qui s’entrechoquent, des cris de joie, de la musique et de la bonne humeur. Cette face cachée de Tanger est Tanger by night dont le beach club 555 reste un lieu incontournable.

Le Beach Club 555 : une des plus prestigieuses boites de nuit du pays

Situé sur la côte de Tanger, avec une vue sur l’Espagne c’est “le club par excellence”. Sa discothèque, pouvant accueillir jusqu’à 1500 personnes dans un décor somptueux et chic, accueille une clientèle très sélect.

Doté du meilleur équipement de jeux de lumières, le Beach Club 555 peut se prévaloir d’être l’une des plus belle discothèques du Maroc.
Par ailleurs, une ambiance latino, RNB house, dance et oriental mixée par leurs Djs résidents (Dj Boss et Dj Cox) vous y attend.

Un complexe ouvert même la journée

Beach Club 555

En journée, la piscine du Beach Club 555 est ouverte au public ainsi que son salon de thé avec une vue magnifique sur la méditerranée. Le soir, vous pourrez vous rafraîchir au bord de sa piscine qui s’étale sur une superficie de 300m² tout en profitant de l’air marin.

Son bar Chilikito et son restaurant vue sur mer vous accueillent jusqu’à 2h du matin pour y déguster de succulentes fritures de poissons et de délicieuses pizzas.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Beach Club 555 en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 12 Juillet 2011.
Catégories: Sorties et événements à Tanger