Number One à Tanger, une invitation au voyage

Number One Tanger

Si vous avez envie de vous régaler aux saveurs de l’Espagne, les tapas sont ce qu’il y a de plus convivial pour une soirée entre amis. Véritable institution tangéroise, le Number One est un lieu à ne rater sous aucun prétexte ! Situé en plein centre de la ville, l’établissement vous met dans une ambiance détendue grâce à une lumière douce et tamisée. Doté de deux salles : un restaurant et un bar, les clients du Number One peuvent ainsi goûter aux tapas et spécialités espagnoles avant d’aller danser durant toute la soirée.

Le restaurant, un véritable coin d’Espagne…

Dans une ambiance espagnole festive avec une déco aux couleurs chaudes d’Espagne, l’équipe du Number One vous réserve un accueil des plus chaleureux. La carte du restaurant propose une multitude de mets et de spécialités espagnoles allant de la paëlla à des produits plus élaborés qui raviront sans doute les amateurs de cuisine ibérique. La carte des vins quant à elle est exceptionnelle et représente une véritable invitation au voyage.

«On a adoré ! Comment ne pas aimer ce petit bar à tapas chaleureux et convivial ? Le patron est hyper sympa, aux petits soins avec ses clients ! Les assiettes de tapas ? Divines ! On en redemande et on reviendra très vite, » bA.T, à propos du Number One.

Le Bar : España en Tanger

Difficile de conseiller un bar à tapas digne de ce que l’on trouve à Madrid ou à Barcelone. Le bar du Number One, lui, relève le défi et donne à ses clients l’impression d’être en voyage en Espagne. Petit mais très bien agencé, il vous accueille dans une ambiance chaleureuse et amicale idéale pour les débuts de soirées.

« Super bar à tapas, où on a vraiment l’impression d’être en vacances en Espagne. Le patron vous accueille avec toute sa personnalité et sa joie de vivre. » M.L, une étudiante Casablancaise à Tanger.

Adresse : 1, à l’angle du boulevard Mohamed V et du boulevard Pasteur.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Number One en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 12 Juillet 2011.
Catégories: Sorties et événements à Tanger