A la découverte du premier livre de Hicham Houdaïfa à Tanger !

COUVERTURE LIVRE HICHAM HOUDAIFA
Une fois n’est pas coutume… En ce mois de février, la Librairie des Colonnes de Tanger a concocté un programme qui vaut le détour ! Amateurs et amatrices de littérature et de nouvelles plumes littéraires, soyez au rendez-vous !

Le tout premier ouvrage de l’auteur !

Car, en effet, le jeudi 26 février prochain, la Librairie des Colonnes de Tanger –dont nous nous plaisons souvent à révéler la programmation- organise à 19h une rencontre littéraire avec l’auteur Hicham Houdaïfa ! Vous le connaissez peut-être comme journaliste, aujourd’hui vous le retrouvez donc côté littérature. Il sera donc présent pour présenter aux personnes présentes son ouvrage intitulé « Dos de femmes, dos de mulets. Les oubliées du Maroc profond ». Un titre évocateur pour un roman paru aux éditions En toutes lettres, dans la collection Enquêtes. A noter qu’il s’agit d’un tout premier livre pour l’auteur. A découvrir donc…

Un livre sur le quotidien des femmes rurales

LIBRAIRIE DES COLONNES DE TANGER
Pour rappel, Hicham Houdaïfa est, à la base un journaliste. Il est collaborateur à « La Vie Eco » et vient déjà de présenter, ces derniers jours, son livre à l’occasion du Salon international de l’édition et du livre de Casablanca. Cette fois, c’est donc à la Librairie des Colonnes de Tanger que vous pouvez découvrir ou redécouvrir l’auteur et son ouvrage qui traite des cas de femmes en situation de précarité au Maroc, dans le milieu rural tout comme les petites villes et périphéries d’agglomérations. L’ouvrage met de fait en lumière comment ces dernières « se débattent dans leur quotidien, pour lutter entre autres contre l’indifférence dont elles sont victimes » explique le communiqué de presse de la librairie. A suivre et à lire !

Librairie des Colonnes
Adresse : 54 Boulevard Pasteur, Tanger
Tel. : 0 5 39 93 69 55

Ecrit par Blaneeadmin le 26 Février 2015.
Catégories: Sorties et événements à Tanger