Saint Valentin à Tanger: L’hôtel Andalucia déroule le tapis rouge aux amoureux

Dîner romantique pour une Saint Valentin inoubliable

L’hôtel Andalucia à Tanger fête ceux qui s’aiment et leur a préparé une soirée spéciale Saint Valentin digne des plus grands films romantiques. Le 14 février à partir de 20h, le restaurant de l’hôtel s’habille de pétales de roses aux parfums envoûtants et le chef et son équipe se plient en quatre pour vous faire découvrir ses meilleures spécialités sur le thème de l’amour et de la Saint Valentin.

Cadre enjôleur, accueil impeccable

Dès votre arrivée, l’hôtel Andalucia à Tanger vous séduira par son aspect accueillant et son aménagement digne des cinq étoiles qui brillent à côté du nom de l’hôtel. Une fois passé le hall de l’hôtel, vous serez conduits au restaurant le Bistro, véritable brasserie lyonnaise au cœur de Tanger. Son cadre convivial et son ambiance feutrée vous plongeront dans un monde de tranquillité afin de savourer votre soirée de Saint Valentin à deux. Le restaurant le Bistro dispose d’une salle et d’une terrasse extérieure au bord de la piscine où une table vous attendra, vous et votre valentin(e).

Un voyage culinaire sur le fleuve de l’amour

Le restaurant Le Bistrot de Tanger a voulu trouver des plats spéciaux qui transforment votre soirée de Saint Valentin en soirée magique. Après quelques amuse-bouche variés, il vous propose une aumônière au foie gras avec sa sauce au porto, puis un exquis de lotte accompagné de cœur de palmier au basilic. Pour le dessert, le restaurant Le Bistro vous réserve une surprise très « toi et moi ». Pour 430 dirhams par personne, transformez votre soirée de Saint Valentin et venez partager l’ambiance romantique et la gastronomie raffinée du restaurant Le Bistro de Tanger.

Adresse: Saint Valentin à l’Hôtel Andalucia route de Cap Spartel Tanger.
Date: 14 février 2011 à partir de 20h

Ecrit par Blaneeadmin le 11 Février 2011.
Catégories: Sorties et événements à Tanger