Soirée Libanaise à Tanger aux Passagers de Tanger

Faites place, le Liban sonne à votre porte

Passagers de Tanger Soirée Libanaise

Le samedi 18 juin, le restaurant les Passagers de Tanger organise une soirée sur le thème du pays du cèdre vert. A l’initiative de DFSTARS, cette soirée promet bien des surprises musicales et culinaires directement originaires du Liban.

Un restaurant à la limite des continents

Surplombant la grande place du Grand Socco, le restaurant Les Passagers de Tanger dispose d’un cadre sublime. La décoration a été réalisée avec goût et c’est avec plaisir que l’on s’installe à une des tables intérieures ou de la terrasse pour profiter des soirées fraiches d’été. L’ambiance également vous transportera aux quatre coins du monde selon le thème de la soirée. En juin, le restaurant a pensé à ceux qui sont fins connaisseurs ou au contraire désireux de découvrir la culture culinaire et musicale du Liban et ouvre ses portes le 18 juin pour une soirée totalement libanaise.

Un voyage extraordinaire qui vous mènera hors de Tanger

Au restaurant Les Passagers de Tanger, vous avez l’habitude de ce cocktail de saveurs que vous propose la carte entre cuisine du midi de la France, de l’Andalousie et bien sûr du Maroc. En regardant la carte riche et variée, vous vous sentez déjà en voyage. Mais lors de la soirée libanaise, le restaurant vous proposera une toute nouvelle carte sous forme de grand buffet composé de plats libanais en tout genre. Les couleurs et les saveurs sont invitées à partager votre table pour le plaisir de vos papilles. Et pour que vos oreilles et vos yeux soient également à la fête, l’animation musicale est prévue par un grand DJ qui sera accompagné par des danseuses libanaises pour vous plonger totalement au cœur du Liban, le temps d’une soirée. Pour partager une soirée pas comme les autres, rendez-vous au restaurant Les Passagers de Tanger le 18 juin.

Grande soirée libanaise,
Samedi 18 juin Les Passagers de Tanger, 4 place du 9 Avril, Place du Grand Socco Tanger.

Ecrit par Blaneeadmin le 11 Juin 2011.
Catégories: Sorties et événements à Tanger