Un rendez-vous photographique qui vaut le détour à Tanger !

Exposition Reflexion Tanger

Si vous aimez l’art photographique, c’est à Tanger que vous devez vous rendre en ce mois de janvier ! Et pour causes, une très belle exposition photographique vous y attend !

Un atelier photo sous le thème de la réflexion !

En effet, et c’est la toute jeune galerie Photo Loft de la perle du Détroit, comme on appelle communément Tanger, qui accueille – depuis le 5 décembre dernier et ce jusqu’au 31 de ce mois- une exposition photographique qui vaut le détour ! Et pour causes, ce rendez-vous avec l’image, et les images, présente les résultats de la seconde session de l’atelier photo « Fine Art » lancé sous le thème : Réflexion. Pour rappel, ledit atelier « Fine Art » est basé à 50% sur les sorties communautaires afin d’y réaliser ses propres images et d’exploiter sa propre créativité ainsi que la technique dans son ensemble en collaborant avec d’autres intervenants.

Eclats, reflets et réflexions de la ville de Tanger…

la ville de tanger
Ainsi, ce qui vous est proposé actuellement au sein de la galerie Photo Loft de Tanger, c’est le fruit de ce travail ! Le fruit de l’esprit créatif de quatre jeunes femmes ayant participé à l’atelier « Fine Art ». Ces quatre artistes sont Sarah Charpentier, Diana Gomez, Nouzha Hachmi et Yasmine Araissi. Pendant trois mois, elles ont photographié des éclats, des reflets, des miroitements et des réflexions dans des lieux différents, distincts et singuliers de Tanger en rendent des compositions artistiques. Une belle manière de découvrir ou redécouvrir la cité du Détroit… avec une exposition qui en étonnera plus d’un par la diversité et la créativité des œuvres photographiques qu’elle propose. Un rendez-vous qui étincelle de talents !

Ecrit par Blaneeadmin le 24 Janvier 2014.
Catégories: Sorties et événements à Tanger