Une Saint Valentin au Loft Club de Tanger: La fête des amoureux en avant-première

Un before pour bien profiter de la soirée

Le Loft Club de Tanger bouleverse le calendrier et fête la Saint Valentin avec deux jours d’avance. Le samedi 12 février 2011, le club de Tanger vous invite à sa spéciale Saint Valentin avant tout le monde. Pour ceux qui cherchaient déjà comment passer la meilleure des soirées avec leur moitié en étant frais et dispo pour le lendemain matin, le Loft Club de Tanger leur fournit la solution.

Musique, danse, animations et bien d’autres

Le Loft Club de Tanger est une référence dans le monde de la nuit pour ses soirées et ses musiques de tous styles, avec aux platines les meilleurs Dj’s mixant electro, house, rn’b dans un décor spécialement conçu pour la fête. Le lounge bar du Loft Club de Tanger vous propose aussi des cocktails pour un before incontournable. Samedi 12 Février, le club se transforme et se remplit de tendresse et de romantisme sans perdre son coté clubbing pour une Saint Valentin que vous ne serez pas prêt d’oublier. Que les célibataires ne désespèrent pas, pour la nuit Happy Valentines, le Loft Club de Tanger pense aussi à eux.

Soirée couple en vue

Avec ses animations « Happy Valentines », le Loft Club de Tanger a imaginé une nuit pour ceux qui étaient en couple et ceux qui espéraient l’être pour le jour des amoureux. Ainsi, vous avez la formule « entrée gratuite pour les couples » et celle « consommation offert pour les ladies ». Le Loft Club de Tanger espère faire passer la meilleure des nuits jusqu’au petit matin à tous les amoureux et futurs amoureux grâce à sa programmation de musiques, de remix et à ses animations dignes du plus grand travail de Cupidon. Et ne manquez pas le Delicious chocolat concocté spécialement par le Loft Club pour la Saint Valentin.

Soirée HAPPY VALENTINES
Samedi 12 Février au LOFT CLUB, route de Boubana (direction golf royal) Tanger

Ecrit par Blaneeadmin le 11 Février 2011.
Catégories: Sorties et événements à Tanger