Dar Mouchka

Dar Mouchka Tanger

Si le bleu et le blanc vous inspirent, à vous aussi, le calme et la sérénité, c’est vers Dar Mouchka de Tanger qu’il faut se diriger. Dans la ville blanche, Dar Mouchka se présente comme une référence en matière de riad de haut standing et d’exception. Située sur la commune de Gueznaia, sur la route côtière de Malabata en direction de Ceuta, Dar Mouchka est la destination des amoureux de la nature.

Un havre de paix

Le maître mot à Dar Mouchka de Tanger est le calme et la sérénité. Finement décorés, baignés de lumière, les lieux invitent au repos. Dotée d’une vue imprenable sur la baie de Tanger, Dar Mouchka de Tanger est également un lieu qui invite ses hôtes à l’évasion. Chambres spacieuses, décor accueillant, personnel serviable, service personnalisé… Dar Mouchka de Tanger contient tous les ingrédients pour réussir un séjour agréable et reposant au rythme des cigales et au bruissement des arbres.

Authenticité et hospitalité

Dar Mouchka Tanger

Dar Mouchka de Tanger est un hymne à l’hospitalité à la marocaine. Chaque matin, le restaurant de la maison vous propose un copieux petit déjeuner avec une sélection de spécialités marocaines plus succulentes les unes que les autres. Créée à partir de bases d’une maison traditionnelle marocaine, Dar Mouchka de Tanger vous propose de profiter d’un grand patio, de spacieuses terrasses où vous pourrez profiter de bain de soleil et de jardins pour être encore plus près de la nature. D’un point de vue pratique, la maison dispose également d’un parking privé, d’un petit boulodrome. Pour les plus casaniers des hôtes, un home cinéma avec DVD à la demande. Pour les amoureux de voyage, Dar Mouchka de Tanger représente le point de départ pour découvrir les beautés du Nord du Maroc.

Dar Mouchka de Tanger a fait de l’accueil sa priorité. Ce que l’on retient donc après un séjour dans cette maison est la qualité et la chaleur de l’accueil qu’on y reçoit.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Dar Mouchka en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 16 Février 2011.
Catégories: Hôtels et hébergement à Tanger