Hotel Ibis Tanger

Ibis Tanger City Center: Le meilleur rapport qualité/prix

hotel ibis tanger

Destination touristique de choix, la ville de Tanger continue d’étoffer son réseau d’infrastructures touristiques et hôtelières. Ainsi, un nouvel hôtel va ouvrir ses portes à Tanger à partir de ce mois de janvier. Il s’agit de l’hôtel Ibis Tanger City Center, qui fait partie du réseau hôtelier du groupe Accor, présent dans les différentes villes du Maroc. L’hôtel Ibis Tanger City Center se distingue par son emplacement de choix qui lui permettra d’être très prisé par les touristes. Il a été construit à 200 mètres de la baie de Tanger et à seulement 100 mètres de la gare ferroviaire de Tanger, reliant la ville du détroit aux autres régions du Maroc. En tant que membre du réseau Ibis, l’hôtel Tanger City Center propose des services de cette gamme d’hôtellerie, connu pour son très bon rapport qualité/prix.

Services

Tous les services habituels d’un établissement hôtelier sont proposés par l’hôtel Ibis Tanger City Center. Parking pour les voitures des hôtes, téléphone direct dans les chambres et suites, piscine… toutes les utilities indispensables à un hôtel sont mises en place. Pour les touristes d’affaires, trois salles de réunions de 30 à 70 m² ont été aménagées au sein de l’hôtel Ibis Tanger City Center, permettant aux rencontres professionnelles de se dérouler dans les meilleures conditions. L’hôtel Ibis Tanger City Center se donne pour mission de recevoir ses visiteurs dans une ambiance marquée par la convivialité. Les personnes handicapées ou à mobilité restreinte constituent également un intérêt particulier pour les responsables de l’établissement hôtelier. Cinq chambres ont été réservées à cette catégorie de clientèle, en plus d’équipements leur favorisant un accès facilité.

Hébergement

hotel ibis

L’hôtel Ibis Tanger City Center regroupe pas moins de 196 chambres. Il a été réalisé grâce à un budget qui s’élève à 96 millions de DH. Il vient ainsi compléter la capacité d’hébergement des établissements hôteliers de la ville de Tanger. La ville du détroit affiche en effet une grande demande en matière d’hébergement touristique. Car, outre sa réputation de destination balnéaire et culturelle, Tanger est en passe de devenir une ville de tourisme d’affaires. Notamment pour les hommes d’affaires en visite pour des rencontres professionnelles dans la zone franche de Tanger qui a vu l’installation de plusieurs géants mondiaux de l’industrie. Le développement des activités du port TangerMed a également participé à la croissance de la demande en matière d’hébergement dans la ville. Ce qui s’est traduit par le lancement de nouveaux projets d’hôtels de différentes gammes, allant des palaces de luxe aux hôtels low cost.

Ecrit par Blaneeadmin le 19 Décembre 2010.
Catégories: Hôtels et hébergement à Tanger