Ramada Les Almohades à Tanger

Ramada Les Almohades: Un emplacement unique

Ramada Tanger

Enseigne internationale de l’hôtellerie de luxe, Ramada a choisi Tanger pour installer l’un des hôtels de sa chaîne au Maroc. Avec un emplacement de choix, dominant la baie de Tanger, l’hôtel Ramada Les Almohades à Tanger offre une vue panoramique donnant sur le détroit de Gibraltar. L’emplacement du Ramada Les Almohades a été bien étudié par ses promoteurs, offrant ainsi une facilité d’accès à plusieurs endroits vitaux. Cet hôtel de luxe se situe en effet à quelques pas d’une plage de sable fin. La gare de Tanger n’est loin que de 500 mètres, tandis que l’aéroport n’est qu’à 12 km. Ce qui permet à l’hôtel Ramada Les Almohades de se positionner en tant qu’endroit idéal pour profiter des nombreux attraits de Tanger.

Hébergement et loisirs

Au niveau de l’hébergement, l’hôtel Ramada Les Almohades abrite pas moins de 126 chambres, en plus de 12 suites spacieuses, toutes équipées de tous les objets indispensables pour le confort de ses hôtes. Téléviseur satellite, climatisation, connexion internet haut débit… tout y passe. Outre les services d’hébergement, le séjour au sein de l’hôtel Ramada Les Almohades à Tanger vous offre la possibilité de profiter des activités sportives de votre choix. A commencer par le golf, grâce à un parcours exceptionnel de 18 trous. Pour les amateurs des loisirs nautiques, vous pouvez également pratiquer votre sport favori, notamment la planche à voile, le jet-ski. Les amateurs de la mer seraient également bien servis, notamment en profitant des promenades en bateau, ou encore la plongée sous-marine.

Des plats raffinés

Ramada Tanger

En ce qui concerne la restauration, les fins gourmets jetteraient leur dévolu au sein de l’hôtel Ramada Les Almohades à Tanger. Ses restaurants offrent une diversité culinaire afin de satisfaire les différents goûts de ses clients les plus exigeants. A commencer par le restaurant Phenicia. D’une capacité de 180 places, ce restaurant vous offre des plats raffinés des cuisines du monde entier. Pour les amateurs de la cuisine marocaine, les plats succulents du restaurant Le Zellige feraient plaisir à vos papilles. Ce restaurant spécialisé dans la gastronomie marocaine traditionnelle peut accueillir jusqu’à 90 personnes dans un cadre chic et prestigieux. Vous y serez aux petits soins. Les amateurs des soirées animées ont le choix entre le cabaret oriental Al Khayam ou la discothèque Oba Oba. Les nuits tangéroises livrent tous leurs secrets dans ces temples de la musique du monde.

Ecrit par Blaneeadmin le 14 Novembre 2010.
Catégories: Hôtels et hébergement à Tanger