Dar Nilam

Dar Nilam Tanger

A 500 m de la plage et de l’inratable boulevard Med VI, au detour d’un petit bosquet, Dar Nilam se découvre dans un quartier très calme de la baie de Tanger. La maison d’hôtes est née d’un concept ou recevoir est un art dont les propriétaires se mettent un point d’honneur à exprimer en mille et une attentions.

Lorsque le charme rencontre l’authenticité

A Dar Nilam de Tanger, traduisez Maison du Diamant Bleu, c’est un savant mélange entre tradition et modernité qui régit les lieux. A mi chemin entre le riad traditionnel et l’hôtel de charme, c’est l’adresse préférée des amateurs de lieux authentiques. Dar Nilam, c’est une adresse unique qui offre à la fois une porte vers l’Afrique et vers l’Orient, tout ça dans la mythique ville de Tanger, contrée millénaire, connue pour son caractère cosmopolite depuis la nuit des temps. Dar Nilam de Tanger est souvent décrite par ses hôtes comme un lieu hors du temps, parfaitement adaptée à ceux qui recherchent le raffinement d’un luxe discret et la délicatesse d’un service attentionné et courtois.

Un hymne au savoir-recevoir

Dar Nilam Tanger

A Dar Nilam, Rachid et Faty, les jeunes gérants des lieux, professionnel de l’hôtellerie de luxe vous réservent un accueil chaleureux. Passionnés de voyage et de culture, ils ont su donner un cachet spécial à cette maison d’hôtes. Le savoir-faire qu’ils ont acquis autour du monde allié à la chaleur de l’hospitalité marocaine couronne de succès l’excellence d’un service irréprochable, et font de Dar Nilam l’un des endroits où l’on est le mieux reçu à Tanger. Dans un calme idyllique, bercé par le chant des oiseaux, l’endroit est idéal pour se ressourcer et se sentir hors du monde. Dans un continuel souci du bien-être des hôtes, toutes les pièces de Dar Nilam sont conçues pour apporter sérénité, quiétude et harmonie. Les chambres sont spacieuses, les halls lumineux. Une piscine est là pour vous offrir des moments de plaisir. Vous pouvez aussi découvrir dans cette maison d’hôtes de Tanger les délices de la cuisine marocaine. Une succulente cuisine familiale avec les produits du marché vous y attend.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur le Dar Nilam en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 27 Février 2011.
Catégories: Hôtels et hébergement à Tanger