Eric Kayser, le lieu préféré des gourmets

Eric Kayser Tanger

Eric Kayser, boulanger alsacien, a installé ses boutiques un peu partout dans le monde. Marchant sur les plates bandes d’acteurs plus anciens installés au Maroc comme Paul, voici une belle success-story à la française! Célèbre maison parisienne, ce restaurant est considéré comme l’une des meilleures tables de Tanger, l’accueil et les saveurs rivalisent pour faire de cet endroit intime le lieu préféré de tous.

Eric Kayser, une cuisine simple et raffinée

Le restaurant Eric Kayser est une célèbre maison parisienne qui a ouvert sa première enseigne à Tanger. Le restaurant est très en vogue et dispose d’une boulangerie, pâtisserie, d’un salon de thé ainsi que d’un service traiteur pour déguster les plats du restaurant à la maison. Tout est pensé et réalisé pour le bonheur des papilles des gourmands et des gourmets. La cuisine proposée est simple mais raffinée. « Elles sont terribles les tartes d’Eric. J’ai craqué hier dans sa boulangerie pour une abricot pistaches. Trop bon » Marie , une habituée de la boulangerie

Un décor spacieux et raffiné

Eric Kayser Tanger

Situé dans un endroit chic et calme, Eric Kayser est un restaurant magnifique qui vous offre un service complet avec un rapport qualité prix très raisonnable. Le décor de l’établissement est raffiné et spacieux ce qui vous garantit des moments de détente inoubliables. Pour savourer vos plats préférés dans un cadre idyllique, le restaurant dispose d’une vue très agréable.

Adresse : Angle rue des Amoureux, Rue Granada.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Eric Kayser en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 12 Juillet 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Tanger