Le restaurant Tom Yam à Tanger : Le restaurant aux deux fourchettes

Tom Yam Tanger

Et de un, et de deux, et de trois…. C’est ainsi que l’on tombe sous le charme de la carte du restaurant Tom Yam à Tanger, ce qui est tout à fait évident. Avec la complicité des trois chefs thaï du restaurant Tom Yam, Narit et Naret Chuengsirisophon et Suree Nawikapan, pas étonnant que l’on retrouve le restaurant Tom Yam classé deux fourchettes et labellisé comme l’une des meilleures tables du Maroc.
Ouvert tous les jours de midi à 23h, le restaurant Tom Yam permet à ses invités de savourer le meilleur de la cuisine thaïlandaise à tout moment de la journée.

Le restaurant Tom Yam à Tanger : Evasion garantie au Thaïlande

Situé au cœur de la ville de Tanger, à une centaine de mètres de la Place des Nations, le restaurant Tom Yam est considéré comme l’un des restaurants les plus raffinés de la ville. Premier restaurant à spécialité culinaire thaïlandaise au nord du Maroc, plus exactement à la ville des Grottes d’Hercule, Tom Yam n’a pas manqué marquer l’excellence de son offre culinaire auprès de ses convives.

Il s’agit de l’une des plus belles tables de tout le Royaume, d’où le label du Best Restaurants Maroc. On retrouve au restaurant Tom Yam tout ce qui rend un restaurant exceptionnel : cadre chic, décoration authentiqué, menu riche, équipe performantes et chefs d’origine thaïlandaise : on ne peut que se fier à l’évasion exotique que nous promet un menu servi au Tom Yam.

Une des meilleures tables du Maroc aux vertus made in Thaïland

L’espace du restaurant Tom Yam ne laisse rien au hasard : un réel cadre zen. Les objets décoratifs du restaurant bar Tom Yam sont issus de l’artisanat thaïlandais et l’on ne peut qu’y retrouver l’authenticité de ce charmant pays aux soupçons perfectionnistes.
Convivialité et chaleur, les couleurs chaudes qui submergent l’espace intérieur du restaurant Tom Yam ne peuvent que mettre à l’aise les convives du restaurant, agréablement accueillis par l’équipe des hôtes.

Le menu, quant à lui, est le fruit collectif de trois grands chefs thaï, Narit et Naret Chuengsirisophon et Suree Nawikapan. On peut savourer au restaurant Tom Yam de bons plats tels que les rouleaux de printemps au tamarin, le magret de canard au miel ou encore le curry rouge de saumon aux herbes thaï.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Tom Yam en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 30 Juin 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Tanger