Le restaurant Ô Saveur à Tanger : Evasion au Sud de la France

O Saveur Tanger

Julie Nebot et Guillaume Roca ont pu, grâce à leurs talents respectifs en cuisine et en gestion, faire du restaurant Ô Saveur l’un des restaurants les plus distingués de la ville de Tanger, et, mieux encore, l’une des meilleures tables du royaume.
Situé à environ un kilomètre du centre ville, le restaurant Ô Saveur invite ses convives à découvrir une cuisine française raffinée, signée par les mains de la maîtresse de cuisine, le chef Julie Nebot qui mijote vos plats du midi et du soir.

Le restaurant Ô Saveur : Une table à ne pas manquer à Tanger

Situé sur la Route de Cap Spartel, à environ un kilomètre du centre de Tanger, le restaurant Ô Saveur a pour espace une charmante villa aux couleurs de printemps où il fait bon de se détendre comme on aime tant le faire chez soi. Disposant de différentes ambiances grâce à la générosité de l’espace, le restaurant Ô Saveur est une adresse qui promet beauté, gourmandise et raffinement.

Que ce soit dans l’intérieur convivial où l’ambiance intimiste règne, au jardin généreux ou à la charmante terrasse ombragée, les plats du jour ne peuvent qu’être doublement appréciés. En hiver, c’est toujours agréable de se nicher à côté de la cheminée du restaurant Ô Saveur, où les dîners aux chandelles soulignent la magie du coin et le glamour des couleurs.

Une gourmandise aux saveurs authentiques : Cuisine française quand tu nous tiens !

Pendant que le chef de la cuisine Julie Nebot mijote les succulents plats qui composent le contenu du menu, Guillaume Roca, le gérant du restaurant Ô Saveur, s’occupe de la salle et souhaite la bienvenue à tous les gourmands qui se rendent pour prêcher un savoureux caprice de la maison.

Ouvert toute la semaine sauf le dimanche et le lundi à midi, le restaurant Ô Saveur propose plusieurs formules qui comblent tous les appétits. On retrouve de séduisantes propositions comme la formule du midi à 170 Dhs, composée d’une entrée, d’un plat et d’un dessert ; un menu express à 110 Dhs, composé d’un plat et d’un café et un menu duo à 140 Dhs où l’on retrouve entrée et plat ou plat et dessert.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Ô Saveur en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 27 Juin 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Tanger