Restaurant La Fabrique à Tanger : la cuisine française traditionnelle célébrée

Le restaurant La Fabrique est une nouvelle adresse gastronomique à Tanger qui vaut le détour.

La Fabrique Tanger

Situé à quelques pas de la grande mosquée, plus exactement sur la Rue d’Angleterre, le restaurant gastronomique La Fabrique se veut d’être une adresse vouée à la spécialité gastronomique française. On y retrouve des plats français traditionnels délicatement concoctés par la maîtresse de cuisine et co-propriétaire Christine Samet.

Le restaurant La Fabrique : La nouvelle adresse gastronomique de Tangerw

Situé sur la rue d’Angleterre, non loin de la grande Mosquée de Tanger, du centre artisanal et de la galerie d’art contemporain Mohamed Drissi, le restaurant La Fabrique invite ses convives à découvrir une cuisine française traditionnelle dans les règles de l’art.
Le cadre du restaurant La Fabrique fait planer dès l’entrée un air contemporain des plus raffinés, où l’on retrouve des couleurs sobres, un espace dégagé, une mezzanine qui règne version loft ainsi que de généreuses fenêtres qui font baigner l’intérieur de la lumière naturelle.
Le restaurant La Fabrique se veut d’être une adresse au design raffiné tout en comblant les convives de la chaleur, du bon accueil et de la convivialité des hôtes. Nicolas Samet, co-propriétaire et gérant, vous souhaite la bienvenue en salle et vous installe là où vous souhaitez pour apprécier vos gourmandises en tout confort.

Une cuisine française traditionnelle dans votre assiette

Ouvert tous les midis et les soirs du mardi au dimanche, le restaurant gastronomique La Fabrique souhaite la bienvenue à tous ceux qui souhaitent se délecter des plats authentiques français aux saveurs fidèles. C’est à la talentueuse Christine Samet que l’on doit toutes les gourmandises proposées par le menu du restaurant français La Fabrique. Dotée d’un savoir et d’une finesse en matière d’art gastronomique français, le chef Christine Samet s’inspire des produits du terroir pour mijoter des plats succulents qui répondent à tous les goûts culinaires.

Au restaurant La Fabrique, on peut savourer en entrées une terrine de foie gras, un carpaccio de thon rouge avec perle de wasabi ou encore une chartreuse de crabe avec avocat, pamplemousse et huile parfumée à la coriandre. En plats on a le choix entre le thon frais sauté à la teriyaki, le bœuf bourguignon de grand-mère ou encore le tournedos Rossini. Quant aux desserts, on peut se délecter de la poêlée d’ananas caramélisés, du soufflé glacé au chocolat ou encore du grand financier à la pêche accompagné de la petite salade de fraises.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur La Fabrique en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 23 Juin 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Tanger